| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|
+35bananasspleit llbanks iksna bwane destiny-girl bardiaux honda-san leeloo56 nozomu62 himeko ad35 Isuzu_soma Aline1955 calin78 dara Evelyne amandine among Makino-Chan imen aki Puripuri kaina Navigator84 celka5 resshinnatale melu49 joligabian13 399liz playprawn Raya83 yass Mahika Chatplin Mitsou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
himeko Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 20:16 | |
| oppa merci pour ce 21 eme episode | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
songbi Nouveau flooder
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 12:19 | |
| Bonjour, Voilà nous sommes à un peu plus des deux tiers de ce drama et il est temps que je commence à remercier toutes les teams participantes pour ce magnifique cadeau de Noël. C'est curieux car quand je pensais au projet inter-teams de Noël, je ne pensais pas du tout à un drama chinois. En effet, les dramas coréens étant devenus très difficiles à voir pour la raison que vous connaissez, je m'attendais à drama issu de ce pays. Non pas que je sois déçue loin de là, j'apprécie de plus en plus les dramas provenance de Taïwan et de Chine. Ils ont des côtés loufoques que n'ont pas toujours les dramas coréens et ils sont malgré tout moins déjantés que les dramas japonais. J'aime quand les acteurs se parlent à eux-même et que leurs pensées sont dites tout haut, les voix prennent un ton dramatique comme si on annonçait la fin du monde ou l'aboutissement de la quête du Saint Graal ça me fait toujours sourire, c'est tellement loin des séries américaines que l'on regarde habituellement (d'ailleurs, à part Misfits série anglaise, et Mad Men, il y a belle lurette que je ne regarde plus aucune série autre que les dramas). Ah, quel dépaysement ! ... J'adore, j'adore, j'adore. Bon enfin, je remercie donc la KawaïGarden Fansub pour les 8 premiers épisodes qu'elle a réalisé en partenariat avec d'autres teams que je vais remercier immédiatement tout de suite.
PS : un merci tout particulier à Valérie qui, via facebook, annonce tous les soirs les sorties. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 13:47 | |
| [color=green]Je viens de lire ton commentaire Mitsou, il est vrai que l'on a du mal a imaginer le temps que vous avez du passer a tout preparer avant de pouvoir sortir ce projet>
Pour nous les fans, c'est si simple, tous les matins on a juste A CLIQUER sur l'episode...
De plus moi qui ne connait guere de Drama autre que les coreens, (je ne suis peut etre pas la seule) je vais pouvoir connaite d'autres acteurs (trices), leurs facon de jouer qui doit etre differente...Je n'ai jamais visionne de drama Chinois, ce sera une PREMIERE...grace a vous tous ....
J'ai trouve presque toutes les teams qui ont participees, du coup je me retrouve avec des fofos supplementaires car il fallait dans certains s'incrire, ce que j'ai fait de bon coeur. voulant les remercier de leur participation....
Merci a tous et bon courage pour la suite... A demain Mitsou... /color] | |
|
| |
songbi Nouveau flooder
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 19:35 | |
| Mitsou, Je viens de lire ta réponse. Effectivement les projets en inter-team doivent être difficiles à gérer : quel drama, qui prend quel épisode, les délais pour rendre sa copie, la relecture, la correction, le time, l'édit, la team qui est à la bourre, la traductrice qui a une gastro, l'ordinateur qui plante et Maman qui crie "à table" derrière ! Oui ça doit pas être facile tous les jours.
Mais j'ai lu que seules les teams françaises faisaient de l'inter-team et là qu'est ce que je dis : Bravo, fière d'être française ! L'exception culturelle, c'est français n'est-ce pas, et bon sang ne saurait mentir. Vous maintenez la tradition de l'exception et mon coeur se gonfle de fierté. La fraternité est un des mots de notre devise : toutes les teams participantes, je vous aime. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 20:01 | |
| Épisode 22 en ligne !
Je vous laisse découvrir la Team !
Bonne soirée et à demain.
@Songbi : Effectivement, l'InterTeam est un exception dans le monde du fansub, on ne retrouve pas cela dans les autres nationalités et c'est vrai que nous-mêmes (les teams qui participent que ce soit du 1er au dernier projet) on est assez fières aussi des résultats que cela donne. | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 20:51 | |
| Merci ma Mitsou! Dreamco-fansub. Je ne crois pas être inscrite sur ce forum. Comment est-ce possible? | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 21:06 | |
| Lol oui c'est bizarre ça !
J'ai vu que tu y étais passée. N'hésitez pas à passer les voir, les deux admins (mes dongsaeng Flo qui vous fait partager les mv qu'elle crée et qu'elle poste dans la section Fanmade sur KGF d'ailleurs et Jenny) sont très sympas et elles ont quelques projets qui méritent qu'on s'y attarde.
| |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 22 Déc - 23:43 | |
| Un nouveau team à découvrir et à remercier :-D
cependant, je dois retélécharger l'épisode d'hier. Il y a eu des ratés en cours de téléchargement...Va falloir retélécharger demain...Et je téléchargerai celui d'aujourd'hui demain aussi.^^ Je vais rendre visite à ces teams. C'est bien l'inter-team...Ca vous a pris un fou temps pour faire ce projet, et des projets personnels ...Vous êtes vraiment motivés pour faire tout ca. Du chinois en francais, directement? | |
|
| |
Raya83 Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 5:50 | |
| Super, merci pour l'épisode 22 ^^ ! Je savais bien que la DreamCo Fansub devait participer aussi ! | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 20:08 | |
| XD j'adore tes images, mahika.
Épisode 23 en ligne.
Enjoy les fans !! | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 20:23 | |
| Les fans sont là et ils vont enjoyer! Je n'ai pas encore vu la team! j'y vole et je reviens!
Edit! Dreamco, c'était logique!
Merci Mitsou, pour ce formidable parcours qui nous plaît "terrible". | |
|
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 22:50 | |
| J'adore tes images, Mahika.Quel imagination tu as !!!
I will enjoy !!!!!!
| |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
playprawn Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 23 Déc - 23:34 | |
| merci a toute la team KG d'avoir participer a ce projet inter team et c'est super cette belle entente merci infiniment | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 24 Déc - 7:26 | |
| Et ca continue la fete, nous voila au 23, merci a toutes les teams.. Coucou Playprawn..
Ouah Mitsou, je vais faire une crise de jalousie, je t'ai mis des petites images... apparemment tu les aimes pas<><><> elles sont pas terribles OK<><><>
Bon Reveillon et Joyeux Noel... | |
|
| |
Raya83 Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 24 Déc - 9:18 | |
| JOYEUX NOËL A TOUS !!! Je vous souhaite d'avoir tout tout plein de cadeaux et de bien en profiter avec votre famille ! Merci à la team de nous en offrir déjà tous les jours ^^ | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 24 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 24 Déc - 21:06 | |
| Merci Mitsou, superbe image, empreinte de la magie de Noël.
La Minami-Shineyo, je l'attendais depuis le début!
Joyeux Noël, ma Mitsou, pour toi et toute ta famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
| |
|
| |
| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|