| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|
+35bananasspleit llbanks iksna bwane destiny-girl bardiaux honda-san leeloo56 nozomu62 himeko ad35 Isuzu_soma Aline1955 calin78 dara Evelyne amandine among Makino-Chan imen aki Puripuri kaina Navigator84 celka5 resshinnatale melu49 joligabian13 399liz playprawn Raya83 yass Mahika Chatplin Mitsou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Dim 1 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
playprawn Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 12:21 | |
| Je boude il n'y a que Mitsou qui a droit a un massage je suis pas contente ,je pleure .Allez les filles et garçons bonne année | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 13:09 | |
| XD lol Mitsou a fini son taff le 31 au soir !
Je prends quelques jours et vous aurez de mes nouvelles bientôt.
Merci à tous pour vos messages, la distribution de ce projet a bien été animée grâce à vos petits messages remplis d'images ! C'était agréable de venir poster tous les jours un épisode en sachant que j'allais lire vos facéties !
A bientôt les Miss ! Bises | |
|
| |
Aline1955 Flooder intermédiaire
Nombre de messages : 819 Age : 69 Localisation : Roanne Humeur : Aime rire de tout et de rien et toujours d'humeur égale Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 15:45 | |
| Je remercie, Kawaii Garden, Ajia-Team, Asia Powa, Asia-smile, DramaTic Fansub, DreamCo Fansub, Dwaeji Tooki Fansub, KawaiWhiteWolfette, Kishigai Fansub, Mangas-Arigatou, Minami Shineyo Fansub, Passion Manga Fansub, Seikatsu Wo Aisuru, Suzaku drama Fansub, The Phantom Team et Twilight Drama Fansub pour ce beau cadeau qu'est le drama falling love ! C'est vraiment magnifique votre travail d'équipe !!! Je vous souhaite à tous, teams et membres une très bonne année 2012 | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 16:10 | |
| Merci Aline, très joli message de ta part. Les fansub qui passeront par ici ne manqueront pas de le remarquer. Je te souhaite une belle année 2012 à tes proches et à toi. Bises. | |
|
| |
Raya83 Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 20:04 | |
| Profites bien de tes vacances Mitsou, on se revoit très vite ^^ ! | |
|
| |
martine21 Flooder passionné
Nombre de messages : 905 Age : 66 Localisation : Marseille Humeur : Joviale, aime rire de tout Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 2 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir à tous et toutes, bonne et heureuse année 2012. Je tiens a remercier toutes les Teams ainsi que Kawaii Garden pour le magnifique cadeau que vous nous avez fait en traduisant de concert se super drama. Bon courage à tous pour la suite. | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
playprawn Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 3 Jan - 12:45 | |
| Evelyne ou tu trouve ces animation ,c'est trop génial ? j'aime bien | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 3 Jan - 15:45 | |
| Merci Playpranm c'est gentil, cela a ete SUPERl pendant tout le mois de Decembre, je me suis eclatee en mettant des GIFS tous les jours, je les cherche dans Internet... J'en ai tout un stock, d'ailleurs il va falloir que je fasse un peu le "MENAGE" dans mon PC car il va finir par EXPLOSER<><><> Bye Bye tout le monde... A demain>>>
| |
|
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 3 Jan - 15:49 | |
| C'est trop génial ces animations. Ce va ravir Mitsou ! Profite bien de tes vacances et revenons-nous en plein forme !
Merci encore à tous les teams!!! | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 11 Jan - 1:19 | |
| coucou je suis très en retard pour vous souhaiter a tous et toutes une très bonne année 2012 qu'elle vous soit prospère et pleine de joie, surtout que vous ayez une santé de fer !!! ^^ merci encore pour tout votre travail et vos bonnes idées bisous |
|
| |
Puripuri Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 18 Jan - 21:03 | |
| Hello, je sais pas si c'est ici que je dois mettre mon message ^^, m'enfin encore merci de nous avoir proposer ce drama, je viens de me lancer dans les épisodes, mais j'ai un soucis avec l'épisode 1 ^^, lorsque je le visionne, j'ai deux scène qui se répétent deux fois, une avec les sous-titre et l'autre en V.O. la scène 1 se déroule vers 29mn30, l'accident avec( la biere), suivit de la deuxième scène (sur la plage) vers 32mn18, et hop, tout de suite après revient la scène avec l'accident de la biere non sous-titré vers 34.26 suivit de la scène de la plage, non sous-titré non plus (vers 37.18), puis l'épisode reprends son cours, c'est comme ça dans l'épisode original à la base ?. voilou, sinon j'en suis à l'épisode 12, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 18 Jan - 22:06 | |
| Bonjour Puripuri.
Oui l'épisode 01, enfin la raw, celle disponible sur le web a été encodée ainsi, il devait y avoir surement une pub et elle a été coupée et l'encodeur a surement dû coller la scène et la récap après la pub. Donc cette scène est une récap et nous ne l'avons pas traduit vu qu'on l'avait fait juste avant. | |
|
| |
Puripuri Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 18 Jan - 22:38 | |
| ouki, merci beaucoup pour la réponse Mitsou | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 1 Mar - 20:50 | |
| Mise à jour sur certains projets InterTeams dont Fall In Love, des liens sont disponibles pour certains épisodes, les autres sont toujours en cours d'upload. Merci de patienter. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 18 Avr - 14:28 | |
|
Fall In Love est entièrement disponible sur le tracker Shin Bi
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 18 Déc - 12:07 | |
| Merci d'avoir traduit ce drama, j'avais vraiment envie de tester cette version ^^ J'ai pu télécharger tout les épisodes sauf le 9, à a chaque fois que je clique "télécharger le fichier" ça me met "fichier introuvable", je comprend pas car j'ai eu aucun mal à télécharger les autres... est-ce que ça vous fait la même chose ?? |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 18 Déc - 13:09 | |
| Effectivement, je viens de vérifier et l'épisode a été supprimé. Je vais essayer de le ré-uploader aujourd'hui mais je ne te promets rien, car j'arrête pas depuis hier d'avoir des déconnexions intempestives.
Je remettrai un message si l'upload est réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 18 Déc - 16:20 | |
| Ah d'accord je pensais que sa venais de chez moi... Merci beaucoup Mitsou en tout cas ! =) |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 19 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 19 Oct - 11:40 | |
| je suis super contente de le retrouver chez vous ^^ je l'avais beaucoup apprécié en le visionnant sur viki ... que du bonheur (j'ai pas mal versé de larme) ... par contre je sais pas si il y a une suite faite ou en cours ? merci merci merci |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Sam 19 Oct - 12:10 | |
| En principe, il devrait y avoir une saison 2 mais rien n'est fait encore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
| |
|
| |
| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|