| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|
+35bananasspleit llbanks iksna bwane destiny-girl bardiaux honda-san leeloo56 nozomu62 himeko ad35 Isuzu_soma Aline1955 calin78 dara Evelyne amandine among Makino-Chan imen aki Puripuri kaina Navigator84 celka5 resshinnatale melu49 joligabian13 399liz playprawn Raya83 yass Mahika Chatplin Mitsou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 0:50 | |
| Merci Chatplin pour l'aide. toi Mahika pour les commentaires toujours aussi dinamysant et toi Mitsou pour l'annonce tous les soirs de la bonne nouvelle... Voila ce que je vous offrirai apres tout ce travail, vous l'aurez bien merite<><><><> | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 10:10 | |
| Evelyne, j'adore! C'est bien ainsi que je me représente nos héroïnes en ce moment! Mon petit encouragement du jour : et, plus particulièrement, pour DTF (je suis sûre que c'est "l'équipe du soir") : | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 20:00 | |
| Épisode 19 en ligne !!
Effectivement l'équipe de ce soir est encore la Dwaeji Tokki Fansub.
Merci à la team. N'hésitez pas à passer les voir sur leur forum.
Bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 20:16 | |
| Merci Mitsou pour cette remarquable régularité! Comment fais-tu pour être toujours présente! DTF à nouveau! Allons vite vers eux! | |
|
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 21:13 | |
| Merci à Dwaeji Tokki !
Je vais récupérer et regarder cet épisode d'aujourd'hui! | |
|
| |
nozomu62 Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 21:22 | |
| quel plaisir ces épisodes ^^ ralalal vive l'inter teams ^^ et merci à la dwaeji tokki ainsi que toutes les teams participantes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Lun 19 Déc - 21:59 | |
| Ouuui c'est beau ces projets "TOGETHER" ! *-* |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 10:59 | |
| Mitsou, oh ma Mitsou! Que puis-je faire pour te corrompre?
Aujourd'hui, nous sommes le 20 Peut-être t'offrir un très bon vin Oui, je sais, tout ceci est vain Encore hier soir, vers huit heures, il vint Combien de fois ai-je cru pourtant, "je vaincs" Facile à dire, toutes les fois, donc, au moins vingt Mais Mitsou est invincible, et, même si ce matin, j'intervins Je le devine, Divine va m'évincer! Mais ce soir, c'est divin Vers vingt heures, vingt heures vingt, nous aurons l'épisode 20 | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 11:46 | |
| - Mahika a écrit:
- Mitsou, oh ma Mitsou! Que puis-je faire pour te corrompre?
Aujourd'hui, nous sommes le 20 Peut-être t'offrir un très bon vin Oui, je sais, tout ceci est vain Encore hier soir, vers huit heures, il vint Combien de fois ai-je cru pourtant, "je vaincs" Facile à dire, toutes les fois, donc, au moins vingt Mais Mitsou est invincible, et, même si ce matin, j'intervins Je le devine, Divine va m'évincer! Mais ce soir, c'est divin Vers vingt heures, vingt heures vingt, nous aurons l'épisode 20 MÔgnifique ! ça devient du grand art, quel poème !
Mais hélas mon esprit ne serait être grisé par le vin face à tant de subtilité pour dévoiler le calendrier. À vingt heures, j'intervins, afin de te rassasier, et l'épisode tant convoité sera publié.
**ps : Désolée, j'improvise sur 10 minutes, c'est très léger et moins recherché que toi xD À ce soir !** | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 12:20 | |
| ouahhhhh, vous êtes trop fort!! pour improviser !!!
| |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 12:55 | |
| Ah, Mitsou n'est pas facile à corrompre! Mais j'y arriverai, c'est sûr. J'adore ta réponse. Tu vois, la folie de l'écri vain s'attrape! Tu es contaminée! Tu vas parler en vers comme moi maintenant! Nous allons donc patienter! Je vote pour un troisième épisode de notre chère DTfansub. Et là, Mitsou, tu peux me dire si j'ai raison! ( je vais peut-être arriver à avoir une info!) | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 13:17 | |
| Je pense que pour le 20 on peut commencer à réfléchir à une ou des autres team ou une nouvelle collaboration...les paris sont ouverts xD | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 20:00 | |
| ** Épisode 20 en ligne ! **
Il vous est offert ce soir par une team dont j'apprécie les deux kohais. Elles participent à chaque fois aux projets InterTeams et je vous encourage vivement à aller les voir, elles ont des projets sympas, et peu connus. Pour savoir leur nom de fansub, Rendez-vous sur la première page, car je ne vous dirai pas qui c'est, ici !
À demain et bonne soirée. | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 20:43 | |
| Merci Mitsou, un secret bien gardé! Cette équipe, je la connais aussi. Elle est dans mon coeur depuis l'an dernier! Je suis heureuse de la retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 21:14 | |
| Ralala, c'est bien l'inter-team. ca fait découvrir les teams que je connais pas forcément !!!
Je connais juste KG, Asia-smile, Manga-Arigatou, c'est tout^^ quelques teams, j'en ai entendu et les autres, jamais entendu...comme celui-là d'aujourd'hui !!!
C'est vraiment bien, l'inter-team ! bon allez, je vais récupérer cet épisode
Edit : euh, j'ai une question. Quand je clique sur le lien du mail qui me renvoie au KG. D'habitude, je retrouve le topic où j'avais posté , comme ici. Mais là, on me renvoie au portail du KG au lieu du topic. Le truc , j'ai jamais vu le portail avant. C'est nouveau? :O | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mar 20 Déc - 21:41 | |
| La redirection sur le portail,oui c'est nouveau, mais je ne sais pas pourquoi...un bug ? le portail était déjà là avant. Donc oui il semble y avoir un souci sur le fofo puisque des membres comme toi m'ont prévenue qu'en cliquant sur la notification de leur messagerie, ils étaient redirigés sur le portail.
Si ça persiste demain, j'essaierai de contacter l'admin fondatrice du fofo.
Heureuse de voir que grâce à l'InterTeams vous êtes heureuses xD
| |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 10:13 | |
| Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Mitsou! Spoiler interdit à Mitsou - Spoiler:
Chers fans, c'est une ruse pour tenter d'amadouer Mitsou. Vais-je réussir?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 11:05 | |
| Merci de m'avoir rassuré !!!! J'ai cru que ca venait de mon Pc !!On sait jamais avec mon vieux PC !! - Spoiler:
Mahika,on réussira !!!!
| |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 11:34 | |
| Tous les moyens sont bons Mahika, cela va etre dur NOTRE MITSOU EST UNE INFLEXIBLE... - Spoiler:
Est ce que je peux t'envoyer un MP Mahika, je voudrais que tu m'expliques quelque chose, si cela ne te derange pas ???
| |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 11:43 | |
| OK Evelyne si je peux répondre. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 13:38 | |
| Arfff...non ça ne marche pas, je ne ressens aucune pitié ....mouah ah ah !
À ce soir ! | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Mer 21 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
| |
|
| |
| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|