| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|
+35bananasspleit llbanks iksna bwane destiny-girl bardiaux honda-san leeloo56 nozomu62 himeko ad35 Isuzu_soma Aline1955 calin78 dara Evelyne amandine among Makino-Chan imen aki Puripuri kaina Navigator84 celka5 resshinnatale melu49 joligabian13 399liz playprawn Raya83 yass Mahika Chatplin Mitsou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 7:45 | |
| - Mitsou a écrit:
De rien, enfin si tu parles de mon "Attention" sur la fiche du drama lol Je préfère préciser parce que sinon tout le monde va croire...hannnnn c'est le remake de Autumn Tale...on va pleurer....mais non Oui, oui, c'est ça et c'est bien ce que j'ai pensé au début. | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 7:59 | |
| [quote="399liz"][color=blue]Evelyne OH Malheureuse ! Non ne donne pas ta langue au chat !!!!! Elle ne te la rendra jamais. Chatplin ! Pas touche ! Lâche cette langue !
OK J'enleve.. j'en ai besoin pour papoter,<><><>pas avec vous, avec vous!!!! CE SONT MES DOIGTS dont j'ai besoin... Mechante Chatplin... que l'on aime bien ...
C'est pas aujourd'hui que je vais telecharger le 1er episode, mon PC MOULINE, il va EXPLOSER, la connection est au TOP, 7 H POUR TELECHARGER 1 episode, c'est le pied....
| |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
Nombre de messages : 4419 Age : 47 Humeur : Admin désagréable. Et alors ? Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 8:06 | |
| Miaouououououou ! Mais je dormais hier soir, moi^^ Bo, zut, Evelyne a repris sa langue... Vais pas pouvoir jouer avec... | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 8:11 | |
| T'as ta SOURIS pour faire joujou....???? Moi je garde ma langue ^-^ | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
Nombre de messages : 4419 Age : 47 Humeur : Admin désagréable. Et alors ? Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 8:14 | |
| Mais euh... J'aime bien les nouveaux jouets, moi^^ | |
|
| |
among Petit Flooder
Nombre de messages : 352 Age : 48 Humeur : Happy attitude Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 8:33 | |
| Merciiiiiiiiiiiii !! C'est un drama qui figurait sur ma liste de dramas à voir !! Suis hyper contente !! En plus Dennis Oh.. . Ah, voilà un beau cadeau de nöel !! | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Chatplin Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 9:02 | |
| T'inquiète, on va t'en ajouter encore un peu d'ici ce soir, ma Jums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 9:05 | |
| Encore un bon choix, merci de nous offrir des dramas dont on aurait pu passer à coté.
Un tout grand merci à la team mais aussi à toutes les autres également. C'est un boulot considérable et je suis très heureuse de voir que vous retentiez l'expérience.
Je vous souhaite un repos bien mérité après tout cela, vous dit encore une fois merci pour tout ce travail!
|
|
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| |
| |
imen Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 14:33 | |
| Merci pour ce 1er épisode ^^ J'aurais jamais trouvé le nom de ce drama ^^, je cherchais, je scrutais ce qui se cachait derrière les ? mais rien lol Vous nous faites vraiment une belle surprise un drama chinois!!! Merci de nous le faire découvrir, j'ai regardé ce 1er épisode et j'ai bien aimé, hâte de voir la suite. Juste une chose un peu près vers la fin de l'épisode il y a une scène qui se répète sans traduction, j'ai pas trop compris Gros Gros merci encore une fois à toute les teams qui ont participé c'est vraiment un beau cadeau! | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 15:14 | |
| Ah zut pourvu qu'elle n'ait pas encodé avec la mauvaise raw...je vais vérifier..merci du retour Imen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 16:03 | |
| Wow merci c'est avec le même acteur que Meteor Shower (je n'ai pas encore vu la fin sur Vikii, plus aucune team ne contiune à le subber), génial je me demandais s'il avait tourné d'autres dramas, merci c'est une magnifique surprise!!! |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 16:16 | |
| @imen ok j'ai vérifié..mais en fait c'est la raw qui a été distribuée ainsi sur internet, il devait y avoir une pub entre les deux, la pub a dû être coupée et la scène a été relancée à ce moment-là, donc oui on ne l'a pas traduit car c'était fait avant. | |
|
| |
playprawn Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 16:44 | |
| XD ! j'avais pas vu qu'on voyait des images derrière les ???? ! Hum je garde mes impressions pour moi... lol T'inquiète pas moi non plut je n'avait pas derrières ?????????? nous sommes deux | |
|
| |
playprawn Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 17:05 | |
| Evelyne super ta bannière J'ADORE .C'est une belle surprise que nous réserve les teams pour noël merci a toutes | |
|
| |
imen Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 17:38 | |
| - Mitsou a écrit:
- @imen ok j'ai vérifié..mais en fait c'est la raw qui a été distribuée ainsi sur internet, il devait y avoir une pub entre les deux, la pub a dû être coupée et la scène a été relancée à ce moment-là, donc oui on ne l'a pas traduit car c'était fait avant.
Oui Unni Je me disais aussi que ça pouvais venir de la RAW d'origine, je pensais que c'était un peu comme le système TWdrama avec un petit retour arrière au moment crucial ^^ Merci pour la vérification unni ^_^ | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| |
| |
Evelyne Sérial Flooder
| |
| |
Mitsou Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 20:08 | |
| Merci, Merci A toutes les TEAMS qui se sont associées pour ce beau calendrier de l'AVENT Merci pour votre travail...
|
|
| |
kaina Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 20:35 | |
| merci pour cette suite je vais le commencer se week! | |
|
| |
ad35 Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 20:46 | |
| Merci à toutes les teams pour ce superbe cadeau *o* | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Voici l'automne et nos amours de teams qui nous régalent. Merci! | |
|
| |
himeko Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Ven 2 Déc - 23:27 | |
| Merci beaucoup a toutes les teams pour ce cadeau de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
| |
|
| |
| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|