| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|
+35bananasspleit llbanks iksna bwane destiny-girl bardiaux honda-san leeloo56 nozomu62 himeko ad35 Isuzu_soma Aline1955 calin78 dara Evelyne amandine among Makino-Chan imen aki Puripuri kaina Navigator84 celka5 resshinnatale melu49 joligabian13 399liz playprawn Raya83 yass Mahika Chatplin Mitsou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 13:30 | |
| - Chatplin a écrit:
- Je dirai juste que ce n'est pas un drama taiwanais^^
rectification,chinois! |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 13:31 | |
| - Chatplin a écrit:
- Gambate, Isuzu, tu peux le faire ! Fighting, Mahika, tu vas y arriver (il te reste 20h, tic, tac, tic, tac)
Le tic tac tic tac tic tac me panique! Mais oui, je vais trouver. Chatplin, ton équipe et toi avaient déjà bien travaillé, mais certaines équipes ont fait 4 épisodes à trois. Je ne pense pas que ce soit vous ce soir. Sinon, pourquoi n'auriez-vous pas proposé trois épisodes à la suite. Peut-être encore un Mangas-Arigatou? Ca se tient. J'hésite avec Minami-Shineyo. Je vais encore réfléchir. Vous devriez nous donner un indice chaque jour. Merci pour tout ceci, merci à toutes les équipes et merci à Mitsou pour sa généreuse présence. | |
|
| |
Isuzu_soma Flooder timide
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 14:10 | |
| Personnellement, je me penche sur Mangas-Arigatou. Mais pour un autre team, j'hésite..Je ne connais pas tous les teams. Peut-être Asia-Smile?
*réfléchit* Euh, il y a combien de teams en tout?^^ | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
Nombre de messages : 4419 Age : 47 Humeur : Admin désagréable. Et alors ? Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 14:13 | |
| @Candy57 : tu as vu cet art d'embrouiller les pistes, un peu ???
@Mahika : Je te confirme que je n'ai pas bossé sur l'épisode de ce soir^^
@Isuzu : Ce n'est pas Asia-Smile...
Combien de teams en tout... Tu veux dire en général ou qui ont participé à ce projet en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 14:14 | |
| ceux qui ont participé à ce projet en particulier...Parce que si c'est en général, je suppose qu'il y en a plus..(j'ai pas exploré tous les teams ^^)
Et merci pour ce petit indice.. | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
Nombre de messages : 4419 Age : 47 Humeur : Admin désagréable. Et alors ? Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 14:22 | |
| Si je te dis combien de teams ont participé... Ça risque d'être trop facile pour Mam'zelle Mahika ici présente^^
Je regrette de ne pas pouvoir te donner d'autre indice que celui-là : la membre d'une team qui a participé à 2 épisodes co-produits a aussi participé à X épisode (ou épisodes) avec sa team... | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 19:43 | |
| - Chatplin a écrit:
Je regrette de ne pas pouvoir te donner d'autre indice que celui-là : la membre d'une team qui a participé à 2 épisodes co-produits a aussi participé à X épisode (ou épisodes) avec sa team... "la membre d'une team?" Mitsou? Moi, j'ai l'impression que Mitsou est partout. Donc, j'essaie les trois ; "triproduction" : Mangas-Arigatou, Kg-fansub, Minami-Shineyo. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:02 | |
| Et voilà le 08 !
J'espère que le drama vous plaît toujours !
Lol j'adore les suppositions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| Ahhhh Mangas-Arigatou, et KG ! mince, j'ai pas dû changer d'avis. je supposais qu'il y aurait pas KG^^
bon demain, ce sera KG avec...un team à trouver. En attendant, je vais récupérer la 8eme ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:23 | |
| Mouarf, c'est pas disponible!!! | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:28 | |
| Mouahahahahahah ! Comment mon indice les embrouille... Continuez à supposer, les minettes, le chat se délecte^^ Pourtant ça me semble évident, pas vrai, ma Jums ????
Actualise la page ou recommence un peu plus tard, vous vous êtes tous jetés comme des morts de faim sur cet épisode, faut croire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| J'ai actualisé quelques fois, et cela marche !! ^^ | |
|
| |
Mahika Big flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:32 | |
| Oui! j'ai un peu gagné! Toute contente! Mais surtout contente pour ce nouvel épisode! Merci, mes teams d'être avec nous sans cesse! | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
| |
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Chatplin Sérial Flooder
| |
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 20:39 | |
| Je veux bien t'en donner ma Jums mais on va peut-être la couper un peu, elle me paraît trop limpide justement, surement pour cela que les Dongsaeng n'arrivent à trouver les teams qui bossent sur les épisodes. | |
|
| |
joligabian13 Sérial Flooder
Nombre de messages : 1892 Age : 64 Localisation : Marseille Humeur : Pinaiseeeeeeeeeeee !!!!! Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
Mitsou Administratrice
| |
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 64 Localisation : Marseille Humeur : Pinaiseeeeeeeeeeee !!!!! Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
Chatplin Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 21:35 | |
| Dans ces conditions, tu veux bien m'en donner pour mettre dans le pastis ??? Sinon, je veux bien un 'tit Knockando sec mais-c-est-juste-pour-accompagner-Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-!-je-ne-bois-jamais-d-alcool-moi
Les jumelles facétieuses s'amusent sue le topic du Projet Inter-teams mais ne floodent jamais (tu sais, comme le riz Uncle Ben's, le riz qui ne floode jamais | |
|
| |
| |
| |
Chatplin Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 21:48 | |
| Mouahahahahaha... Perso c'est avec tomate et basilic
Kampai ! | |
|
| |
Evelyne Sérial Flooder
Nombre de messages : 1000 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 21:49 | |
| Viens faire un tour par chez moi Joligalapian13, je vais t'en faire, ce n'est pas ma specialite, mais aux dires de mes amis il est plus que mangeable...
Je vois que Chatplin et Malika y mettent tout leur coeur pour trouver...
Pour les autres teams je ne suis pas assez douee pour les trouver. Alors au lieu de mettre une anerie je m'abstiens..
Merci Mitsou et toutes les teams... je vais de ce pas remercier M>A> | |
|
| |
Chatplin Sérial Flooder
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] Jeu 8 Déc - 21:51 | |
| Anyo, Evelyne... Moi je sais, je participe à l'Inter-teams, c'est même pour ça que ça m'amuse de faire batailler mes petites camarades de jeu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
| |
|
| |
| Noël 2011 : Projet Inter-Teams : Fall In Love [Cdrama] | |
|