| Partenaires | |
|
+7Yamapie Ming-Liu kila24 Natsuki-chan Mitsou SuzieSuzy Sayu' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayu' Administratrice & fondatrice forum
| Sujet: Partenaires Mer 2 Sep - 16:01 | |
|
Dernière édition par Sayu' le Lun 19 Jan - 11:33, édité 40 fois | |
|
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Nantes et peut-être à la plage ! Humeur : North & South obsession <3 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaires Mer 2 Sep - 22:46 | |
| Au fait j'aimerais faire un lien de Alsea no Sekai vers le forum, mais la mini team n'a pas de logo ? EDIT : c'est bon je l'ai trouvé, il est tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 3 Sep - 8:01 | |
| Okay ça marche Suzie ^^. Tu veux aussi que je le rajoute dans nos partenaires ? | |
|
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Nantes et peut-être à la plage ! Humeur : North & South obsession <3 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaires Lun 7 Sep - 23:10 | |
| Désolée de répondre aussi tard Bien sûr bien sûr mais j'hésite car mon site n'est pas 100% consacré au drama et fansub ! Mais si ça te dit tout de même, il me faudra te faire un petit logo ? Mêmes dimensions ? | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaires Lun 7 Sep - 23:25 | |
| C'est vrai que ton site n'est 100% fansub et drama mais on y trouve plein de petites choses intéressantes.
Question logo,Sayu est désormais absente la semaine,mais elle sera là les week ends,à moins que Yamapie puisse te répondre pour les dimensions.... | |
|
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
| Sujet: Re: Partenaires Mar 8 Sep - 0:28 | |
| C'est ce que je me dis, par défaut je ferai un logo de la même taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 17 Sep - 19:01 | |
| Bah...ton site contient des choses intéressante donc moi sa me va. Donc comme tu veux pour le logo ^^, la plus utilisée est 100*35. | |
|
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
| Sujet: Re: Partenaires Dim 20 Sep - 19:46 | |
| Merci Sayu' ! Comme je ne suis pas aussi douée que toi ou Yamapi, je t'enverrai le logo quand l'inspiration divine me viendra ... | |
|
| |
Natsuki-chan Flooder timide
| Sujet: Re: Partenaires Mer 23 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir ! Je me demande si c'est sur ce topic , qu'on doit faire une demande de partenariat ? ou en créer un autre dans la partie "partenariat" ? ( je sais pas si je suis très claire ^^" désolé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 24 Sep - 19:53 | |
| Tu peux le faire la Na-chan =). J'ajouterais au premier post ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 24 Sep - 20:13 | |
| Ohhhh merci alors ^__^ Je voulais savoir si ça vous interressez de devenir partenaire avec mon forum ? c'est un forum qui sous titre des emissions d'Arashi , la Team est Arashi no Fansub ( peut être que vous la connaissez ? ) Voici nos icones : ou Voilà , si vous voulez plus d'explications sur le forum ou la Team je vous ferais un plaisir de vous le dire ! Merci d'avance Sayu *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Ven 25 Sep - 18:38 | |
| Merci à toi Na-chan de vouloir faire partis de nos partenaires ^^. Demande acceptée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Ven 25 Sep - 23:28 | |
| Merci infiniment *-*
et derien , cest normal , votre forum est super , et le design à chaque fois que je viens je suis émerveillée *__* | |
|
| |
| |
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
| Sujet: Re: Partenaires Mer 30 Sep - 22:20 | |
| Ils sont sympas très logos ! C'est clair que les Arashi donnent de l'inspiration ! | |
|
| |
SuzieSuzy Sérial Flooder
| Sujet: Re: Partenaires Mar 20 Oct - 21:31 | |
| Voilà une image partenariat Sayu' : Sorry niveau graphique je ne suis jamais inspirée ... J'ai pris une photo des abingdon boys school qui seront bientôt au concert à la Loco. J'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
kloverga Invité
| Sujet: Re: Partenaires Mer 13 Jan - 13:22 | |
| Nom du forum/site :Beautiful Ever Stop adresse du forum :http://beautifuleverstop.forumactif.com/forum.htmDescription :Forum sur toute l'asie en général (c'est à dire qu'il inclus non seulement le japon, et la corée du sur, mais aussi la taiwan, la chine, et autres pays peu connu...), Galerie, fiche drama, fiche musique, multimédia, avec les differents labels représenté... Boutons :Code : - Code:
-
[url=http://beautifuleverstop.forumactif.com/index.htm][img]http://ups.imagup.com/06/1263389344.gif[/img][/url] Page d'accueil ? [x] oui / [ ] non Voilà en esperant une reponse positive.... |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Sam 6 Fév - 11:01 | |
| Désolée pour le retard. Ton forum seras en page d'acceuil, j'espère que pour nous se seras la même chose. Partenariat accepté. | |
|
| |
kila24 Flooder timide
| Sujet: Re: Partenaires Mar 16 Mar - 18:37 | |
| Je sais pas trop comment faire la demande mais voilà j'aimerais si possible que ma Team devienne partenaire de la votre. | |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Partenaires Mar 16 Mar - 18:53 | |
| Oui c'est bien ici,et Sayu' te répondra ici ..il nous faudra surement un logo | |
|
| |
kila24 Flooder timide
| |
| |
Ming-Liu Flooder timide
| Sujet: Re: Partenaires Dim 21 Mar - 20:55 | |
| Je vous affectionne énormément !! ^^ Peut-on devenir des partenaires ? =D
EDIT : J'ai oublié de vous dire que je suis de la Kehai-Fansub. XD | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Partenaires Dim 21 Mar - 21:22 | |
| Ce sera Sayu qui te répondra mais cela ne devrait pas poser de problème ....et Ouiiiiii !!! tu es célèbre...nous savons qui tu es XDDD | |
|
| |
Ming-Liu Flooder timide
| Sujet: Re: Partenaires Dim 21 Mar - 21:25 | |
| OK, j'attendrai sa réponse. ^^
Moi aussi je sais qui tu es !! XD C'est normal aussi, on se cotoit sur nos deux forums respectifs XDDD | |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: Partenaires Mer 7 Avr - 11:01 | |
| Sayu'..je relance ce topic pour quand tu auras deux minutes..suis en train de vérifier un peu tous les topics où on a eu moins le temps de s'occuper ...Tu auras donc deux partenaires à rajouter : La Twilight-Drama et La Kehai Fansub ! Sur ce,je ne sais pas si on se " lira " avant mon départ mais je te souhaite de bonnes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires | |
| |
|
| |
| Partenaires | |
|