| The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Mar 31 Déc - 19:31 | |
| " />
Titre : The Fierce Wife, Film : Taïwanais Genre : Romance, Drame, contemporain. Langage : Mandarin Directeur : Wang Ren Li Durée : 109 minutes Date de sortie: 17 aout 2012
Casting
Xie An Zhen : Sonia Sui Wen Rui Fan, ex-mari de An Zhen : James Wen Lan Tian Wei : Chris Wang
Scénario :
Xie An Zhen, jeune femme divorcée, maman d'une petite fille doit faire un choix dans sa vie sentimentale. En effet, son ex-mari, Wen Rui Fan souhaite la reconquérir, et retrouver la vie qu'il avait avec elle. D'un autre côté, Xie An Zhen entretient une relation avec Lan Tian Wei qui souhaiterait que leur relation devienne plus sérieuse et plus engagée.
Quel choix fera Xie An Zhen entre l'homme qui fut son mari, qui est le père de sa fille et l'homme qui lui apporte la promesse d'un nouvel amour ? Choisira t-elle la sécurité avec un homme qu'elle connaît déjà ou tentera t-elle l'aventure avec un autre ?
Crédit pour la fiche : Mitsou
" />
L'InterTeams Dramas, Kawaii Garden Fansub, Seikatsu Wo Aisuru, Ajia Team et Asia-Smile sont heureuses de vous présenter
The Fierce Wife
Nous espérons que vous passerez un agréable moment devant ce film.
LIEN : UPTOBOX https://uptobox.com/8pmxmv44vgnw
Teams ayant fansubbé sur ce projet Azaiah (Seikatsu Wo Aisuru) Banana & Erass (Ajia Team) Mitsou KGF Chatplin et Olympie (Asia Smile) Ne pas ré-uploader ce projet sans l'accord express des administratrices de l'InterTeams. Merci.
D'autres cadeaux seront dévoilés au fil des jours, il suffit de suivre le jeu dés le départ, tout est indiqué dans le topic suivant : https://kg-fansub-forum.forumactif.org/t2767-noel-2013-l-interteams-fait-son-cinema
Le cadeau N°1 est disponible sur DramaTic Fansub, FullDramaStyle et Let's Sub Asia.
La KG Fansub vous souhaite une bonne soirée de Saint-Sylvestre ainsi qu'une très bonne année remplie de bons dramas et de bon films ! Bises à tous. Mitsou.
Petit ps : À tous ceux qui sortiront, ou prendront la route ce soir, soyez prudents, buvez avec modération et pensez à avoir un "Sam" avec vous !
Dernière édition par Mitsou le Ven 3 Aoû - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
Samantha-chan Invité
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Sam 4 Jan - 15:08 | |
| Merci mais euh : -les liens sont bizarres il y a 2x '1fichier.com' dans la barre d'adresse donc on se retrouve sur une page qui dit que le nom de domaine com1fichier.com est à vendre du coup faut enlever le '1fichier.com' de la fin pour arriver sur la page de ddl -quand je veux extraire la partie 2 7z me dit que le fichier est corrompu et je me retrouve avec un mp4 de 0k alors que mon archive fait bien le poids annoncé sur la page de ddl..... |
|
| |
Mitsou Administratrice
Nombre de messages : 9601 Age : 54 Humeur : Très Occupée ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Sam 4 Jan - 16:22 | |
| Pour moi ça marche parfaitement.
Je te ne mets pas le 1fichier.com mais mets ceci devant 6ipmkm34. puis rajoute 1fichier.com et pour la seconde partie, tu mets ceci lildttwm. + 1chier.com
Les liens ne sont pas bizarres, c'est juste que notre plateforme dont nous dépendons a changé l'éditeur de texte sur la version qu'on utilise il y a quelques mois et qu'on ne peut que subir les changements. Donc tout lien d'hébergeur ne sera affiché qu'ainsi et non plus en entier.
J'ai aussi testé les archives, elles fonctionnent aussi pour moi. Essaie avec winrar. | |
|
| |
Samantha-chan Invité
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Sam 4 Jan - 20:45 | |
| - Citation :
- ! C:\Users\Sam\Downloads\[Seikatsu-Ajia-KG-AS]The Fierce Wife Final [HD].part2.rar: Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser The Fierce Wife Final [HD][Seikatsu-Ajia-KG-AS].mp4
! C:\Users\Sam\Downloads\[Seikatsu-Ajia-KG-AS]The Fierce Wife Final [HD].part2.rar: Aucun fichier à extraire voici ce que me dit winrar. |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Sam 4 Jan - 20:57 | |
| D'après ce que je lis, tu as deux fois la même archive, il te manque la partie 1, tu dois décompresser avec l'archive part1
Je te remets le lien de la partie 1 pense à rajouter 1fichier.com 6ipmkm34. [1fichier.com] | |
|
| |
Samantha-chan Invité
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Sam 4 Jan - 22:22 | |
| non l'archive de la partie 1 est parfaitement décompressée......... c'est surtout ça le pb : ! C:\Users\Sam\Downloads\[Seikatsu-Ajia-KG-AS]The Fierce Wife Final [HD].part2.rar: Aucun fichier à extraire
alors que le fichier rar fait bien le poids annoncé........ j'ai dl cette archive 4 fois déjà et 4 fois le pb.... |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Dim 5 Jan - 16:39 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne marche pas avec toi, tu ne dois décommpresser que la première archive, la seconde se fera avec la première. Je les ai testées toutes les deux, elles fonctionnent mais bon je t'ai refait un lien unique pour le film, le voici http://xzbftly.1fichier.com/ | |
|
| |
Samantha-chan Invité
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Jeu 9 Jan - 21:39 | |
| ah ben merci en fait j'ai tout compris une fois que j'ai récupéré ton fichier entier ;)en décompressant l'archive 1 ça donne un fichier qui joint les deux parties c'est ça ?? donc ce que j'avais obtenu avec 7 zip cétait la totalité du film.... tellement habituée aux fichiers à joindre avec hjsplit, j'ai cru que c'était un film en 2 parties donc je cherchais absolument à avoir deux fichiers vidéo merci encore de ta patience |
|
| |
Mitsou Administratrice
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Jeu 9 Jan - 22:01 | |
| De rien, et oui c'était archiver en deux parties, la première s'occupe de reconstruire le film, bon bah tant mieux. T'auras appris quelque chose. | |
|
| |
Neryia Flooder timide
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 49 Humeur : Chat dépend des jours ^^ Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Dim 12 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Titan Féminin Nouveau flooder
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 Mer 30 Sep - 20:38 | |
| J'avais jamais entendue parler de ce film ! tres interessant : merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 | |
| |
|
| |
| The Fierce Wife [Film] Cadeau N°2 Noël 2013-Nouvel An 2014 | |
|