KawaiiGarden Fansub Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mitsou
Co-administratrice

Féminin Nombre de messages : 8791

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 7:56

Ah oui il le faut, les fans sont timides, les fansubbeurs sont encore obligés de taffer, si c'est pas malheureux !   

Karei Naru Ichizoku en cours
Autres projets...en cours aussi.
La vitrine KGF sur Eklablog

Très occupée !
Merci de respecter notre règlement et de ne pas diffuser nos projets sur des plateformes annuaires sous peine de bannissement. Nous serons intransigeantes sur cette question. Que les fans fassent les mêmes efforts que vous pour venir ici. Si vous avez un souci sur le forum ou avec un lien, contactez-moi en mp, je suis moins disponible qu'avant mais je répondrai dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Nouveau flooder

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 8:04

Ah oui c'est vrai, Hi wa Mata Noboru il est sur ma liste pour 2017 ^^. Shiawase no Soup wa Ikaga? par contre il va attendre moins longtemps, je suis bien contente de savoir où aller le chercher ^^.

Oui beaucoup, deux très bons films (on peut considérer qu'il y en a deux non ?) et un excellent boulot, bravo et merci   .

Le flood c'est la vie, je suis bien d'accord ^^.

De la chance je ne sais pas, c'est bien parce quie je ne trouve pas le temps de regarder un drama en entier en moins de deux ans que je me suis mise aux films, j'en ai vus 4 en trois mois, beau record quand même   (mouais d'accord, si je floodais moins je trouverais du temps   ).

A ce soir alors  

EDIT : bah entre les fêtes et les sections où ils ne peuvent pas poster vous n'avez pas choisi la facilité XD.
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/
Chatplin
Sérial Flooder

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 8:15

Vilaine, Neryia-chan !

Bah, pour A-S ce soir, c'est bon... C'est flood à volonté !

50 mètres derrière... C'est tout ? T'es sûre, liz Unnie ?
Mitsou
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 8:16

C'est sûr que si on floodait moins, on aurait un peu de temps pour dramater mais bon...faut choisir ses priorités, et le flood est là aussi pour maintenir notre état mental en bonne santé  

Et pis pour les invités, ils peuvent poster, j'ai modifié les permissions hier en début du jeu mais ils veulent pas, je leur sers ma section sur un plateau et ils ne veulent pas   

Très occupée !
Merci de respecter notre règlement et de ne pas diffuser nos projets sur des plateformes annuaires sous peine de bannissement. Nous serons intransigeantes sur cette question. Que les fans fassent les mêmes efforts que vous pour venir ici. Si vous avez un souci sur le forum ou avec un lien, contactez-moi en mp, je suis moins disponible qu'avant mais je répondrai dés que possible.
Neryia
Nouveau flooder

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 8:40

Vilaine ? Moi ? Meuh j'ai rien fait, je suis innocente, c'était même pô moi d'abord XD.

Je ne sais pas si ça maintient notre état mental, mais en tout cas c'est bon pour nos proches, ça fait sacrément moins de trucs à évacuer sur eux   .

Et au fait Deb-chan j'ai oublié de te répondre tout à l'heure : la puce va beaucoup mieux, on arrête le traitement jusqu'à la prochaine fois. C'est gentille de penser à elle ^^.

Ah ces fans, ils ne passent jamais quand on a besoin d'eux ^^.
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/
ezacessline
Nouveau flooder

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Lun 30 Déc - 9:26

Mitsou a écrit:
C'est sûr que si on floodait moins, on aurait un peu de temps pour dramater mais bon...faut choisir ses priorités, et le flood est là aussi pour maintenir notre état mental en bonne santé  

Et pis pour les invités, ils peuvent poster, j'ai modifié les permissions hier en début du jeu mais ils veulent pas, je leur sers ma section sur un plateau et ils ne veulent pas   
Et c'est dommage.
Ça ne coute rien de jouer/flooder.
Mais peut-être qu'ils ont du peine à récupérer des excès de Noël et se préparent à ceux du Nouvel An.

Neryia a écrit:
Vilaine ? Moi ? Meuh j'ai rien fait, je suis innocente, c'était même pô moi d'abord XD.

Je ne sais pas si ça maintient notre état mental, mais en tout cas c'est bon pour nos proches, ça fait sacrément moins de trucs à évacuer sur eux   .

Et au fait Deb-chan j'ai oublié de te répondre tout à l'heure : la puce va beaucoup mieux, on arrête le traitement jusqu'à la prochaine fois. C'est gentille de penser à elle ^^.

Ah ces fans, ils ne passent jamais quand on a besoin d'eux ^^.
De rien.
On les aime nos animaux (dans mon cas mon chat )
Mitsou
Co-administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Ven 3 Jan - 10:35

Ce soir, poursuite du jeu sur Asia Powa.
Découvrez la team pour demain et vous aurez à nouveau un film demain soir !
http://www.asiapowa.com/Forum/index.php?topic=3180.0

En plus Lagueuze, admin de Asia Powa, a fait une superbe affiche, j'adore !

Très occupée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!   Aujourd'hui à 6:28

Noël 2013 : L'InterTeams fait son cinéma !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4