| | Noël 2011 : Projet Inter-Teams | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isuzu_soma Flooder timide

| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mar 3 Jan - 14:49 | |
| C'est trop génial ces animations. Ce va ravir Mitsou ! Profite bien de tes vacances et revenons-nous en plein forme !
Merci encore à tous les teams!!! |
|
 | |
Evelyne Flooder intermédiaire

Nombre de messages: 751 Age: 38 Humeur: beau fixe Date d'inscription: 13/01/2011
 | |
 | |
kikou Nouveau flooder

| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mer 11 Jan - 0:19 | |
| coucou je suis très en retard pour vous souhaiter a tous et toutes une très bonne année 2012 qu'elle vous soit prospère et pleine de joie, surtout que vous ayez une santé de fer !!! ^^ merci encore pour tout votre travail et vos bonnes idées bisous |
|
 | |
Puripuri Flooder timide

| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mer 18 Jan - 20:03 | |
| Hello, je sais pas si c'est ici que je dois mettre mon message ^^, m'enfin  encore merci de nous avoir proposer ce drama, je viens de me lancer dans les épisodes, mais j'ai un soucis avec l'épisode 1 ^^, lorsque je le visionne, j'ai deux scène qui se répétent deux fois, une avec les sous-titre et l'autre en V.O. la scène 1 se déroule vers 29mn30, l'accident avec( la biere), suivit de la deuxième scène (sur la plage) vers 32mn18, et hop, tout de suite après revient la scène avec l'accident de la biere non sous-titré vers 34.26 suivit de la scène de la plage, non sous-titré non plus (vers 37.18), puis l'épisode reprends son cours, c'est comme ça dans l'épisode original à la base ?. voilou, sinon j'en suis à l'épisode 12, j'aime beaucoup. |
|
 | |
Mitsou Co-administratrice

Nombre de messages: 7778 Age: 42 Humeur: Très Occupée ! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mer 18 Jan - 21:06 | |
| Bonjour Puripuri.
Oui l'épisode 01, enfin la raw, celle disponible sur le web a été encodée ainsi, il devait y avoir surement une pub et elle a été coupée et l'encodeur a surement dû coller la scène et la récap après la pub. Donc cette scène est une récap et nous ne l'avons pas traduit vu qu'on l'avait fait juste avant. _________________
Stained Glass E05 Dispo Temptation Of An Angel...E08 Dispo All My Love : QC 100% sur 01 à 03 Karei Naru Ichizoku ...en cours mais patience !
Nouveau projet VIP en cours ! Épisodes dispo 09/29!!
Aigoo...aigooo...On a encore perdu Liz Dongsaeng !!
Certains hébergeurs choisis pour la distribution de nos projets ont à nouveau cessé le partage de fichiers...donc patience, parce que là, sincèrement j'ai plus trop envie d'uploader. Je sature. Donc certains de nos projets sont sur le tracker Shin Bi, vous pouvez vous diriger là-bas. Merci
|
|
 | |
Puripuri Flooder timide

| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mer 18 Jan - 21:38 | |
| ouki, merci beaucoup pour la réponse Mitsou  |
|
 | |

Nombre de messages: 7778 Age: 42 Humeur: Très Occupée ! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Jeu 1 Mar - 19:50 | |
| Mise à jour sur certains projets InterTeams dont Fall In Love, des liens sont disponibles pour certains épisodes, les autres sont toujours en cours d'upload. Merci de patienter. _________________
Stained Glass E05 Dispo Temptation Of An Angel...E08 Dispo All My Love : QC 100% sur 01 à 03 Karei Naru Ichizoku ...en cours mais patience !
Nouveau projet VIP en cours ! Épisodes dispo 09/29!!
Aigoo...aigooo...On a encore perdu Liz Dongsaeng !!
Certains hébergeurs choisis pour la distribution de nos projets ont à nouveau cessé le partage de fichiers...donc patience, parce que là, sincèrement j'ai plus trop envie d'uploader. Je sature. Donc certains de nos projets sont sur le tracker Shin Bi, vous pouvez vous diriger là-bas. Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: Noël 2011 : Projet Inter-Teams Mer 18 Avr - 13:28 | |
|
Fall In Love est entièrement disponible sur le tracker Shin Bi
|
|
 | |
| | Noël 2011 : Projet Inter-Teams | |
|