KawaiiGarden Fansub Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Japan World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXLelouchXx
Flooder timide

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Japan World   Lun 28 Fév - 14:08

Bonsoir,

Bon allez je me lance même si le forum est partenaire avec notre site, je fais ma petite promo. ^^

Japan World est un portail généraliste sur le Japon.

Vous pouvez retrouver de nombreux dossiers sur les dramas, les films, les célébrités japonaises, les mangas ainsi que sur le Japon. Puis de nombreux PhotoBooks sont à votre dispositions. C'est un voyage au cœur du Japon où passionnés que l'on est, on partage notre passion.

Vous retrouverez aussi une partie consacrée aux sorties torrents. C'est quoi ce bidule ? Explications :
- Vous trouverez les 40 dernières sorties torrents de vos J-Dramas. Au fur et à mesure, les anciennes sorties seront supprimées pour laisser place aux nouvelles. Vous ne retrouvez donc que les 40 derniers torrents sortis en VOSTFR.

Après toute passion étant, nous sommes aussi une team de fansub. Malgré que se soit le désert en ce moment par le simple fait que nous sommes plus que deux et qu'en ce moment je n'ai plus trop la flamme du fansub. (cela va revenir je n'en doute pas.) Nous avons sortie au moment où j'écris ces quelques lignes 92 releases.

Bref, au final il vaux mieux que vous voyez par vous-même de quoi il en retourne.

Venez voyager avec nous à travers le Japon. Destination ici : http://www.japan--world.net/

Bonne soirée et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Japan World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1